Ville de Gatineau
Le SPVG enquête sur deux morts suspectes
Passer au contenu principal
Le SPVG enquête sur deux morts suspectes
Le SPVG enquête sur deux morts suspectes

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 27 février 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 27 février 2017. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a ouvert une enquête à la suite de la découverte de deux corps inanimés dans un appartement situé dans le secteur de Hull à Gatineau.

Les policiers ont découvert les deux corps à la suite d'un appel au 911, peu avant 16 h, les informant du possible décès d'une personne résident à cette adresse. Un enfant de trois ans vivant était à l'intérieur à l'arrivée des policiers. Il a été conduit à l'hôpital par mesure préventive afin de s'assurer de son bien-être.

Une enquête est en cours pour identifier formellement les victimes, ainsi que pour connaître les causes et les circonstances des décès. Les victimes sont un homme et une femme d'âges adultes. Toutes les hypothèses sont considérées afin de déterminer si un acte criminel a été commis ou non. Le service de l'identité judiciaire du SPVG est sur les lieux afin de mener des expertises.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page