Ville de Gatineau
Bris d'aqueduc à l'angle des rues Laurier et Victoria
Passer au contenu principal
Bris d'aqueduc à l'angle des rues Laurier et Victoria
Bris d'aqueduc à l'angle des rues Laurier et Victoria

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 3 juin 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 3 juin 2012. – La Ville de Gatineau désire informer les citoyennes et les citoyens qu'un bris sur une conduite maîtresse du réseau d'aqueduc municipal est survenu à l'intersection des rues Laurier et Victoria ce matin, le dimanche 3 juin. Les équipes de la Ville de Gatineau sont sur place et s'activent à faire les réparations le plus rapidement possible.

Pour permettre la réalisation des travaux, une interruption de l'alimentation en eau potable est nécessaire. Une vingtaine de résidences sont touchées et ont été avisées par porte à porte. Cette interruption d'eau sera en vigueur jusqu'à la réparation du réseau. À la suite de la remise en opération du réseau, un avis préventif de faire bouillir l'eau sera en vigueur pour ces résidences, qui devront faire bouillir leur eau une minute avant de la consommer. Les résidences touchées seront avisées de l'avis de faire bouillir l'eau de même que de la levée de l'avis par le biais d'accroche-portes distribués à chaque bâtiment.

Par ailleurs, il est possible que l'eau du robinet soit brunâtre pour d'autres quartiers du secteur de Hull. Dans un tel cas, il est suggéré d'ouvrir les robinets d'eau froide et de laisser couler l'eau jusqu'à ce qu'elle redevienne limpide.

La Ville de Gatineau remercie les citoyens de leur habituelle collaboration.

Renseignements : 3-1-1
www.gatineau.ca

– 30 –

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page