Ville de Gatineau
Travaux de réfection de la chaussée à l'intersection des boulevards de la Gappe et de l'Hôpital
Passer au contenu principal
Travaux de réfection de la chaussée à l'intersection des boulevards de la Gappe et de l'Hôpital
Travaux de réfection de la chaussée à l'intersection des boulevards de la Gappe et de l'Hôpital

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 17 août 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

TRAVAUX DE RÉFECTION DE LA CHAUSSÉE À L'INTERSECTION DES BOULEVARDS DE LA GAPPE ET DE L'HÔPITAL DANS LE SECTEUR DE GATINEAU

Gatineau, le 17 août 2012. – La Ville de Gatineau désire informer la population que des travaux de réfection de la chaussée seront effectués à l'intersection des boulevards de la Gappe et de l'Hôpital dans le secteur de Gatineau. Les travaux se dérouleront du 20 août au 3 septembre 2012, du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h.

Bien que l'intersection ne sera pas complètement fermée à la circulation pendant les travaux, les automobilistes seront invités à suivre la signalisation en place ainsi que les consignes des signaleurs.

La Ville de Gatineau remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page