Ville de Gatineau
Trois saisies en matière de stupéfiants
Passer au contenu principal
Trois saisies en matière de stupéfiants
Trois saisies en matière de stupéfiants

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 6 octobre 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 6 octobre 2016. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a exécuté trois mandats de perquisition en matière de stupéfiants le 4 octobre 2016 à la suite d'une enquête de quelques mois entamée après la réception d'information en provenance du public. Les adresses visées par les perquisitions sont le 218, rue Kent, appartement 1, et le 260, boulevard Maisonneuve, appartement 404, dans le secteur de Hull à Gatineau, ainsi que le 6, avenue Mount Pleasant à Ottawa.

Le Service de police de la Ville d'Ottawa a pris part à l'opération qui a également mis à contribution l'unité canine et le groupe d'intervention du SPVG. Le tout visait à mettre fin à un réseau de trafic de stupéfiants qui se déroulait dans la région de Gatineau-Ottawa.

Quatre hommes dans la vingtaine, résidents de Gatineau et d'Ottawa, ont été arrêtés au cours de cette opération. Ceux-ci sont demeurés détenus et ont comparu devant la Cour du Québec au cours de la journée du 5 octobre sous des accusations de possession simple de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi :

- 575 comprimés de fentanyl
- 261 comprimés de méthamphétamine
- 26 grammes de MDMA (ecstasy)
- 19 grammes de cocaïne
- 230,5 grammes de cannabis
- 8000 $ en argent canadien
- Plusieurs cellulaires
- Trois véhicules

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et encourage toute personne ayant de l'information en ce sens à la transmettre en toute confidentialité par le biais de sa ligne unique en composant le 819 243-INFO (4636), option 2.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page