Ce communiqué a été publié le 15 mars 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 15 mars 2013. – Concernant la manifestation contre la brutalité policière qui s'est déroulée aujourd'hui dans les rues de Gatineau le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) rapporte près d'une quarantaine de citoyens qui ont pris part à la manifestation qui a débuté vers 11h30 pour se terminer vers 14h30. Les manifestants se sont déplacés dans les rues du centre-ville encadrées par les policiers du SPVG. La manifestation annuelle s'est déroulée pacifiquement et sans incident particulier. Il n'y a eu aucune arrestation.
La manifestation contre la brutalité policière est une manifestation à l'échelle internationale qui a lieu tous les 15 mars depuis maintenant 17 ans.
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.