Ce communiqué a été publié le 11 octobre 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 11 octobre 2013. – La Ville de Gatineau désire informer la population qu'en raison de travaux de réfection sur le réseau d'aqueduc, l'intersection du chemin de la Savane et de la rue Bellehumeur sera complètement fermée à la circulation le 14 et 15 octobre 2013.
Une signalisation adéquate invitera les automobilistes, les piétons et les cyclistes à contourner la zone des travaux. Des détours sont prévus par le boulevard Gréber, les rues de Pointe-Gatineau, Saint-Josaphat, Sainte-Rosalie et Saint-Rosaire pour les automobilistes circulant en direction est et ouest et par le chemin de la Savane, et les rues Saint-Rosaire, Sainte-Rosalie, Robinson et Lamarche pour ceux circulant en direction nord et sud.
Pendant la durée des travaux, l'accès aux commerces sera maintenu. La circulation locale sera permise pour les résidants du secteur ainsi que pour les autobus de transport en commun et scolaires.
Suivez l'information ponctuelle sur les travaux routiers et leurs impacts sur le compte Twitter de la Ville @GatineauRoutes. Pour de plus amples renseignements sur ces travaux, visitez le www.gatineau.ca/travaux ou composez le 3-1-1.
La Ville remercie les citoyens et les citoyennes de leur habituelle collaboration.