Ville de Gatineau
Discussion en direct sur Twitter avec le directeur
Passer au contenu principal
Discussion en direct sur Twitter avec le directeur
Discussion en direct sur Twitter avec le directeur

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 14 avril 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 14 avril 2014. – Le directeur du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), monsieur Mario Harel, tiendra sa première discussion en direct sur Twitter avec les citoyens le mercredi 16 avril 2014, de midi à 13 h. La discussion se tiendra par l'entremise du compte du SPVG au www.twitter.com/policegatineau.

Les citoyens sont invités à adresser leurs questions au directeur (@PoliceGatineau) sur une variété de sujets au lendemain de la présentation du bilan annuel 2013 du SPVG (prévue en après-midi le 15 avril). Monsieur Harel abordera différents sujets comme la criminalité, la sécurité routière et les services offerts à la population.

Afin de permettre aux citoyens non abonnés de suivre la conversation, le mot-clé #SPVG sera utilisé.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page