Ville de Gatineau
Feux de cuisson
Passer au contenu principal
Feux de cuisson
Feux de cuisson

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 16 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 16 mai 2014. – Le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) désire informer les citoyennes et les citoyens qu'une dame a été gravement brûlée en essayant de déplacer un récipient en feu le 14 mai dernier.

Depuis le 1er janvier 2014, on compte 19 incendies de cuisson à Gatineau. C'est l'équivalent d'un feu de cuisson par semaine.

Nous ne sommes jamais trop prudents! Aidez-nous à éviter ces types d'incendies, car il en va de votre sécurité. Ne faites pas partie des statistiques : visionnez notre vidéo au www.gatineau.ca/securiteincendie (mots-clés : feu de cuisson).

Eau et récipient en feu : un jeu dangereux!

Votre Service de sécurité incendie vous rappelle que... parce qu'il sauve des vies, occupez-vous de lui. Vérifiez votre avertisseur de fumée!

Le SSIG remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration. Pour plus de renseignements sur votre sécurité, visitez le www.gatineau.ca ou composez le 3-1-1.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page