Ville de Gatineau
Rappel : La Semaine de Gatineau, du plaisir garanti du 31 mai au 8 juin
Passer au contenu principal
Rappel : La Semaine de Gatineau, du plaisir garanti du 31 mai au 8 juin
Rappel : La Semaine de Gatineau, du plaisir garanti du 31 mai au 8 juin

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 29 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient être brisés.
Gatineau, le 29 mai 2014. – La Ville de Gatineau est heureuse d'inviter toutes les citoyennes et tous les citoyens à profiter des nombreuses activités gratuites qui se dérouleront dans le cadre de la neuvième édition de la Semaine de Gatineau du 31 mai au 8 juin prochain.

« Pourquoi ne pas profiter de la Semaine de Gatineau pour venir à la rencontre des gens qui sont à votre service et visiter quelques-unes de nos infrastructures dans une atmosphère festive? Participez aux différentes activités familiales et célébrons ensemble notre fierté d'être Gatinoises et Gatinois! », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin.

La Semaine de Gatineau est organisée dans le cadre de la Semaine de la municipalité, un événement tenu à la grandeur du Québec. En famille et entre amis, l'invitation est maintenant lancée à venir s'amuser aux différentes activités : Rendez-vous des familles, Grande vente de livres d'occasion, visites de casernes de pompiers et du poste de police de Gatineau, Fête des voisins, activités patrimoniales et plus encore!

Pour tous les détails de la programmation, visitez le www.gatineau.ca (mots-clés : Semaine de Gatineau) ou composez le 3-1-1.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page