Ville de Gatineau
La bibliothèque municipale de Gatineau propose le Club de lecture d'été TD
Passer au contenu principal
La bibliothèque municipale de Gatineau propose le Club de lecture d'été TD
La bibliothèque municipale de Gatineau propose le Club de lecture d'été TD

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 2 juin 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 2 juin 2014. – La bibliothèque municipale de Gatineau se joint à des centaines de bibliothèques canadiennes pour offrir aux enfants de Gatineau l'occasion de s'inscrire au Club de lecture d'été TD ayant pour thème Eurêka! Le club de lecture d'été est une collaboration entre le Groupe financier Banque TD, Bibliothèque et Archives Canada et la bibliothèque publique de Toronto.

Le club de lecture s'adresse aux jeunes âgés de 3 à 14 ans et se déroule du 9 juin au 15 août dans les dix points de service de la bibliothèque municipale de Gatineau. Au programme : lecture de livres sur les inventions, les innovations, les créations, l'imagination.

L'inscription pour les ateliers du club de lecture pour les enfants âgés de 3 à 7 ans, le cercle littéraire pour les jeunes âgés de 8 à 12 ans, ainsi que pour le spectacle de clôture Jack et le haricot magique pour tous les jeunes âgés de 3 à 14 ans aura lieu dans l'un des points de service de la bibliothèque municipale à compter du 3 juin.

Les participants courront aussi la chance de gagner de superbes prix à la fin de l'été comme une console de jeu Xbox One de Microsoft, une tablette iPad d'Apple, des laissez-passer dans les musées, des chèques-cadeaux en librairie, pour le centre Altitude Gym et à la forêt des aventures Arbraska, des billets de spectacle et une console de jeu Wii U de Nintendo. Surveillez nos affiches en bibliothèque!

http://clubdelecturetd.ca/

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page