Ville de Gatineau
Gatineau accueille l'élite du tennis féminin!
Passer au contenu principal
Gatineau accueille l'élite du tennis féminin!
Gatineau accueille l'élite du tennis féminin!

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 3 juillet 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 3 juillet 2014. – La Ville de Gatineau est heureuse d'accueillir, pour la toute première fois à Gatineau, le tournoi international de tennis féminin Challenger Banque Nationale de Gatineau qui se déroulera au parc de l'Île, du 5 au 13 juillet prochain.

Plus de 65 athlètes, dont la majorité se situe entre la 150e et la 200e place au classement mondial, se rencontreront à ce tournoi de tennis professionnel de développement de l'élite féminine. Une assistance de plus de 2000 spectateurs est attendue.

Gatineau s'associe à cet événement en contribuant pour une valeur totale de plus de 51 000 $ dont 37 000 $ en argent et en services pour l'organisation du tournoi. Parallèlement à l'événement, Tennis Outaouais Performance (TOP) présente Allez hop les filles! qui a pour objectif de promouvoir l'engagement des filles dans le sport par différentes activités d'initiation qui seront offertes gratuitement et pour lesquelles la Ville contribue un montant de 14 600 $.

Rappelons que Gatineau accueillait en mars dernier le tournoi international de tennis masculin Futures et que ces deux tournois figurent parmi la dizaine d'événements sportifs de calibres national et international qui contribuent à positionner Gatineau comme destination par excellence d'événements sportifs d'envergure.

Pour assister aux parties et pour plus d'information, veuillez consulter le : www.challengerbanquenationale.com et www.toptennis.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page