Ville de Gatineau
Horaire modifié pour le week-end de la fête du Travail
Passer au contenu principal
Horaire modifié pour le week-end de la fête du Travail
Horaire modifié pour le week-end de la fête du Travail

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 26 août 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 26 août 2014. – La Ville de Gatineau rappelle à la population qu'en raison du congé de la fête du Travail, les bureaux administratifs, les centres de services, la galerie Montcalm, l'Espace Pierre-Debain, les billetteries du Théâtre de l'Île et du centre culturel du Vieux-Aylmer ainsi que l'ensemble du réseau de la bibliothèque seront fermés le lundi 1er septembre prochain.

L'enlèvement des ordures ménagères et du recyclage s'effectuera comme à l'habitude. Veuillez toutefois noter que la collecte pourrait se faire à des heures différentes. Il sera alors important que les déchets soient placés au chemin avant 7 h le lundi 1er septembre.

Notez que les bureaux administratifs, les centres de services ainsi que la galerie Montcalm seront également fermés le vendredi 29 août de midi à 16 h. L'Espace Pierre-Debain, les billetteries et les bibliothèques demeureront cependant ouverts toute la journée selon les horaires habituels.

Veuillez également prendre note que les heures de bureau estivales prennent fin le 29 août et que le retour aux heures habituelles de travail se fera à compter du mardi 2 septembre.

La Ville de Gatineau remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.

Pour de plus amples renseignements, les citoyennes et les citoyens sont invités à visiter le www.gatineau.ca ou encore à composer le 3-1-1.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page