Ville de Gatineau
Journée portes ouvertes du Service de police de la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Journée portes ouvertes du Service de police de la Ville de Gatineau
Journée portes ouvertes du Service de police de la Ville de Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 4 juin 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 4 juin 2015. – Vu le grand succès de l'an dernier, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) désire inviter à nouveau la population à sa deuxième journée portes ouvertes qui se tiendra dans le cadre de la Semaine de Gatineau. Les policiers et les employés du SPVG accueilleront les familles le samedi 6 juin 2015, de 10 h à 15 h, à leur quartier général situé au 590, boulevard Gréber à Gatineau.

De nombreuses activités sont prévues, beau temps mauvais temps, comme des visites guidées du bloc cellulaire, des démonstrations de l'unité canine et une exposition des différents véhicules du SPVG. Plusieurs kiosques seront également installés sur place et des représentants du Service pourront répondre aux questions des citoyens et discuter de prévention.

De plus, afin de les prémunir contre le vol, les policiers procéderont à l'identification des vélos des citoyens dans le cadre du programme de prévention Mon vélo, j'y tiens! Les citoyens qui le souhaitent sont invités à se rendre à vélo à l'activité. Des supports à vélo seront d'ailleurs à la disposition des citoyens pour la durée de l'événement. Les personnes qui utiliseront un autre moyen de transport et qui désirent tout de même enregistrer leur vélo au programme devront avoir en main les informations suivantes : marque, modèle, couleur, nombre de vitesses, numéro de série (généralement sous le pédalier).

C'est un rendez-vous pour toute la famille à ne pas manquer! Les employés du SPVG ont très hâte d'accueillir à nouveau les citoyens pour cette journée bien spéciale.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page