Ville de Gatineau
Perquisition dans le secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal
Perquisition dans le secteur d'Aylmer
Perquisition dans le secteur d'Aylmer

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 20 janvier 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 20 janvier 2016. – Une courte enquête de l'unité antigang du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a mené à l'arrestation de deux individus, un homme et une femme, se trouvant à bord d'un véhicule sur le chemin d'Aylmer, non loin du chemin Castelbeau, hier, vers 17 h 40.

À la suite des arrestations, une perquisition a été effectuée au 56, rue du Sulky. Il n'y avait alors personne sur les lieux, mais les policiers y ont saisi douze plants de cannabis, de petites quantités de cannabis et de haschisch, de l'équipement servant à la culture du cannabis, des chèques ainsi que des pièces d'identité volées.

Des accusations de production de stupéfiants, de possession simple de stupéfiants, de recel et de possession de pièces d'identité d'une autre personne seront soumises au Directeur de poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre la femme de 22 ans et l'homme de 25 ans, tous deux résidents de Gatineau. L'homme était connu des milieux policiers et est demeuré détenu à la suite de son arrestation. Il devrait comparaître devant la Cour du Québec au courant de la journée. La jeune femme a quant à elle été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page