Ville de Gatineau
Opération en matière de drogue
Passer au contenu principal
Opération en matière de drogue
Opération en matière de drogue

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 4 novembre 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 4 novembre 2016. – Hier après-midi, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a mené une opération visant le trafic de stupéfiants. Celle-ci découlait d'une enquête de quelques semaines ayant débuté grâce à une information en provenance du public grâce à la ligne info du SPVG.

Dans le cadre de cette enquête, deux arrestations ont eu lieu et deux mandats de perquisition ont été exécutés. Vers midi, les policiers ont investi le 73, rue Bégin, appartement 1, dans le secteur de Hull. À cet endroit, une des personnes visées par l'enquête, une femme, a été arrêtée. Un deuxième mandat a été exécuté vers 14 h, assisté des policiers de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, au 286, montée de la Source, à Cantley. Quelques minutes avant l'exécution de ce mandat, l'autre personne visée par l'enquête, un homme, avait été arrêtée.

L'opération a permis aux policiers de saisir :

- 120 grammes de cocaïne
- 5,7 grammes de marijuana
- 3,2 grammes de haschisch
- 2350 $ en argent comptant
- Un véhicule Honda Civic 2008 d'une valeur d'environ 8000 $
- Des téléphones cellulaires, des balances et une liste comptable

Une femme âgée de 57 ans résidente de Gatineau et un homme âgé de 66 ans résident de Cantley doivent comparaître à la Cour du Québec aujourd'hui pour répondre à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession et de possession en vue d'en faire le trafic.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne possédant de l'information à ce sujet à contacter sa ligne info en composant le 819 243-INFO (4636), option 2.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page