Ce communiqué a été publié le 15 octobre 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 15 octobre 2013. – Les personnes qui veulent voter le 3 novembre prochain doivent être inscrites sur la liste électorale. Pour savoir si on est inscrit, il faut consulter l'avis d'inscription distribué par la poste.
Pour s'inscrire ou corriger une inscription erronée, on doit se présenter devant l'une des commissions de révision entre le 15 et le 19 octobre prochain. Il faudra apporter deux pièces d'identité valides, l'une comportant son nom et sa date de naissance, l'autre, son nom et son adresse. Un conjoint, un parent ou quelqu'un qui cohabite avec le requérant peut aussi faire la demande d'inscription.
Les commissions de révision
Dates
Mardi 15 octobre, de 10 h à 22 h
Mercredi 16 octobre, de 10 h à 22 h
Jeudi 17 octobre, de 10 h à 22 h
Vendredi 18 octobre, de 10 h à 22 h
Samedi 19 octobre, de 10 h à 16 h
Adresses
Centre de services d'Aylmer : 115, rue Principale
Maison du citoyen : 25, rue Laurier, salle des Fêtes, 1
er étage
Centre sportif de Gatineau : 850, boulevard de la Gappe, salle 254
Centre de services de Buckingham : 515, rue Charles
Centre de services de Masson-Angers : 57, chemin de Montréal Est
Pour obtenir plus de renseignements sur l'élection municipale du 3 novembre prochain, visiter le www.gatineau.ca/election ou composer le 819 931-2900.