Ville de Gatineau
Arrestation dans l'enquête de délit de fuite mortel
Passer au contenu principal
Arrestation dans l'enquête de délit de fuite mortel
Arrestation dans l'enquête de délit de fuite mortel

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 30 mars 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 30 mars 2017. – À la suite de la publication de la photo d'une camionnette d'intérêt dans l'enquête de délit de fuite mortel, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l'arrestation d'un suspect ce matin, peu avant 10 h. Il s'agit d'un homme de 31 ans de Gatineau. L'individu arrêté n'est pas le propriétaire du véhicule.

Le SPVG a reçu une excellente collaboration de la population depuis le début de l'enquête à la suite des différents appels au public, plus particulièrement depuis la publication de la photo ce matin. Les informations reçues rapidement par les citoyens ont permis de procéder à l'arrestation de l'individu.

Malgré cette arrestation, l'enquête se poursuit et le SPVG réitère son appel au public. Les enquêteurs sont toujours à la recherche de témoins potentiels ayant aperçu la camionnette de couleur foncée dans le quartier de Wrightville, ainsi que dans les environs de la rue Saint-Jean-Bosco et de la Promenade-du-Lac-des-Fées en soirée le jeudi 16 mars 2017. Rappelons que le délit de fuite mortel s'est produit vers 20 h 15 sur la promenade du Lac-des-Fées et qu'une dame de 71 ans qui circulait en tricycle a perdu la vie.

La camionnette foncée a des miroirs et un marchepied chromés, un gyrophare jaune sur le toit, ainsi qu'un protecteur de vitre arrière. Le véhicule n'avait pas de hayon arrière au moment où il a été capté sur vidéo et avait un équipement dans la boîte arrière.

Des accusations pourraient être portées. Le SPVG fera une mise à jour en temps et lieu.

Toute personne ayant de l'information au sujet de ce véhicule ou de l'accident mortel est invitée à composer le 819 243-INFO (4636), option 5.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page