Ville de Gatineau
La gouvernance et l'actualité municipale sont encore plus accessibles
Passer au contenu principal
La gouvernance et l'actualité municipale sont encore plus accessibles
La gouvernance et l'actualité municipale sont encore plus accessibles

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 22 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 22 mai 2014. – La Ville de Gatineau est fière d'annoncer que les procès-verbaux de ses différents comités et commissions seront dorénavant publiés systématiquement dans le site Web municipal.

« Cette initiative s'inscrit directement dans des principes d'ouverture, de transparence et de démocratie municipale. Elle permet par ailleurs à Gatineau de maintenir sa position comme ville axée sur la participation citoyenne et sur l'accès à l'information en offrant à ses citoyens un moyen supplémentaire de s'informer et de s'engager dans les prises de décision municipales », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin.

À l'heure actuelle, les procès-verbaux des années 2012 à 2014 des différents comités et commissions de la Ville peuvent être consultés en ligne. Les procès-verbaux des années antérieures, c'est-à-dire de 2002 à 2012, seront quant à eux versés dans le site Web municipal au cours des semaines à venir.

Rappelons que depuis plusieurs années déjà, les ordres du jour et procès-verbaux des comités pléniers, comités exécutifs et conseils municipaux sont tous systématiquement versés en ligne.

Pour consulter les procès-verbaux des différents comités et commissions de la Ville de Gatineau, visitez le www.gatineau.ca. Mot-clé : publications.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page