Ville de Gatineau
Gatineau célèbre sa diversité lors du Festival des cultures du monde de Gatineau
Passer au contenu principal
Gatineau célèbre sa diversité lors du Festival des cultures du monde de Gatineau
Gatineau célèbre sa diversité lors du Festival des cultures du monde de Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 7 juin 2013. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gatineau, le 7 juin 2013. – La Ville de Gatineau est fière d'être partenaire du Festival des cultures du monde de Gatineau, un événement présenté à la place de la Cité du 20 au 22 septembre 2013.

« La Ville de Gatineau est heureuse d'accueillir le Festival des cultures du monde de Gatineau dans la grande famille des fêtes et des festivals et de lui offrir une contribution financière de 5 000 $ en services. Cet événement vient souligner d'une façon ludique la diversité de la communauté gatinoise. J'invite toute la population à prendre part à ce nouveau rendez-vous festif », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.

Le Festival des cultures du monde de Gatineau est l'occasion idéale de découvrir, en famille et entre amis, la culture et les traditions des différentes origines de nos concitoyennes et de nos concitoyens par la musique, le chant, la danse, la gastronomie, les traditions vestimentaires et les arts visuels. La programmation offrira également un volet enrichi pour les enfants afin que tous les membres de la famille y trouvent à se divertir pleinement.

C'est donc un rendez-vous. La culture et la diversité gatinoise vibrera à la Place de la Cité. L'accès au site est gratuit pour tous, venez en grand nombre!

Renseignements : http://fcmgatineau.ca/festival-molokai/

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page