Ville de Gatineau
Enquête de rage au volant : dénouement
Passer au contenu principal
Enquête de rage au volant : dénouement
Enquête de rage au volant : dénouement

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 29 octobre 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 29 octobre 2014. – À la suite de la publication d'un communiqué de presse par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) le 28 octobre 2014 concernant une demande d'identification d'une suspecte dans un cas de rage au volant, le SPVG est en mesure de porter des accusations de voies de fait dans ce dossier.

En effet, les nombreuses informations reçues du public ont permis de faire progresser rapidement l'enquête à un point tel qu'une promesse de comparaître a été émise ce matin. L'enquête a permis d'identifier une Gatinoise âgée de 24 ans. Elle devra se présenter à la Cour du Québec le 21 janvier 2015 afin de comparaître devant un juge.

L'efficacité d'un service de police repose beaucoup sur la qualité des informations reçues de la population. Dans ce dossier en particulier, l'apport du public a été précieux et le SPVG désire remercier chacun des citoyens qui ont pris le temps de nous informer dans le but de retrouver la personne responsable de cette agression.

Les cas de rage au volant demeurent rares à Gatineau. Toutefois, il est possible de s'informer sur les moyens à prendre si vous êtes dans une situation semblable en consultant le site Web du SPVG au lien suivant :

https://www.gatineau.ca/portail/default.aspx?p=securite_publique/police/prevention_crime/rage_volant

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page