Ce communiqué a été publié le 28 octobre 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
UNE NOUVELLE ENTENTE DE PRINCIPE EST INTERVENUE ENTRE LA VILLE DE GATINEAU ET LE SYNDICAT DES COLS BLANCS DE GATINEAU
Gatineau, le 28 octobre 2011. – La Ville de Gatineau et le Syndicat des cols blancs de Gatineau ont conclu une nouvelle entente de principe concernant le renouvellement de la convention collective qui était échue depuis le 31 décembre 2007.
« Je suis très heureux de cette entente qui respecte le cadre que la Ville s'était fixé. Je tiens à saluer le travail des deux parties », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.
« Dans les prochaines semaines, la Ville poursuivra la rédaction des textes de la convention collective. Les parties peaufineront le tout et les modalités de l'entente seront rendues publiques à la signature du nouveau contrat de travail », a souligné pour sa part monsieur Denis Tassé, conseiller municipal du district de Touraine et porte-parole du comité exécutif en matière de ressources humaines.
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.