Ville de Gatineau
Passage du relais Sans Limites Afghanistan à Gatineau
Passer au contenu principal
Passage du relais Sans Limites Afghanistan à Gatineau
Passage du relais Sans Limites Afghanistan à Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 7 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 7 mai 2014. – La Ville de Gatineau avise la population du passage du relais Sans limites Afghanistan dans le secteur de Hull demain, le jeudi 8 mai, de midi à 13 h 30 approximativement.

Fermetures de rues

Pour la sécurité des participants, certaines rues seront ponctuellement fermées au passage du relais (entre midi et 13 h 30 approximativement) :

• le pont du Portage
• la rue Laurier, entre le pont du Portage et le boulevard des Allumettières
• le pont Alexandra

À noter que le stationnement sera interdit sur ces rues pendant l'événement. La circulation sera gérée localement à chaque intersection par le Service de police de la Ville de Gatineau.

La Ville de Gatineau remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.

Pour en savoir plus sur le relais Sans limites Afghanistan, veuillez consulter le sanslimites.ca https://www.cfmws.com/fr/aboutus/dcsm/soldier_on/pages/default.aspx

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page