Ville de Gatineau
Recherche de témoins
Passer au contenu principal
Recherche de témoins
Recherche de témoins

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 19 novembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 19 novembre 2015. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche de témoins importants dans le cadre du dossier de l'accident mortel survenu sur le chemin Taché le 11 novembre dernier.

Les informations obtenues par le SPVG à la suite de diverses démarches d'enquête portent à croire qu'un camion (modèle « pickup ») de couleur foncée se trouvait également sur le chemin Taché au moment de l'événement.

Le SPVG souhaite rencontrer le ou les occupants dudit véhicule afin de pouvoir recueillir des informations sur leurs observations et ainsi tenter de faire la lumière sur l'ensemble des circonstances ayant amené le véhicule à quitter la route.

Ces personnes, ou toute autre personne souhaitant communiquer de l'information à ce sujet, peuvent le faire via la ligne info du SPVG en composant le 819 243-4636 et en sélectionnant l'option 5.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page