Ville de Gatineau
Première collision mortelle de l'année à Gatineau
Passer au contenu principal
Première collision mortelle de l'année à Gatineau
Première collision mortelle de l'année à Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 10 janvier 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 10 janvier 2016.- Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête présentement sur un délit de fuite mortel survenu ce matin, vers 9 h 10 non loin de l'intersection de la rue Pine et du boulevard Lucerne dans le secteur Aylmer.

À l'arrivée des policiers le véhicule ayant happé la victime avait déjà quitté les lieux. Ce sont les informations transmises par des citoyens témoins de l'événement qui ont permis aux policiers de le retracer peu de temps après. Le conducteur du véhicule fuyard, un homme de 29 ans résident de Cantley, a été amené au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs du SPVG.

La victime a été transportée rapidement à l'hôpital de Hull où son décès a été constaté peu de temps après. Considérant que certains membres de la famille de la victime n'ont pas encore été rencontrés, le SPVG ne révélera aucune information à son sujet.

Un technicien en reconstitution de scène d'accident s'est présenté sur les lieux afin d'analyser la scène. Les éléments recueillis permettront d'établir toutes les circonstances de l'événement. Aussi, plusieurs témoins doivent encore être rencontrés afin de pouvoir obtenir un portrait global de la première collision mortelle de l'année à survenir sur le territoire de Gatineau.

Les policiers ayant terminé l'analyse de la scène, le boulevard Lucerne est maintenant rouvert à la circulation.

Le SPVG demande à toute personne ayant été témoin de l'événement de contacter la ligne info en composant le 819 243-4636 à l'option 5.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page