Ville de Gatineau
Le Bureau de l'ombudsman de la Ville de Gatineau dévoile son nouveau site Web
Passer au contenu principal
Le Bureau de l'ombudsman de la Ville de Gatineau dévoile son nouveau site Web
Le Bureau de l'ombudsman de la Ville de Gatineau dévoile son nouveau site Web

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 18 novembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 18 novembre 2015 – Le Bureau de l'ombudsman de la Ville de Gatineau est fier d'offrir aux citoyens et citoyennes de Gatineau une nouvelle plateforme Web améliorée.

Il sera plus facile d'accès pour mieux répondre aux besoins des citoyens. «  J'espère que ces changements amélioreront l'accessibilité, la disponibilité et l'efficacité du service auprès des citoyens en facilitant leur navigation sur le site Web» de déclarer monsieur André Guay, président du Bureau de l'ombudsman.

L'ancienne mouture du site, créée en 2006, était devenue moins adaptée aux besoins grandissants des citoyens. Le temps était venu de lui insuffler un vent de renouveau. La création de la plateforme a été confiée à l'agence Kaboom, située à Gatineau.

Fonctionnalités en bref

- navigation plus intuitive et simplifiée;
- référencement par mots-clés mieux adapté;
- mouture épurée, dynamisée et moderne;
- adapté aux téléphones mobiles et aux tablettes;
- formulaire de demande d'intervention complété directement en ligne et imprimé par le citoyen;
- répertoire de questions les plus fréquemment posées par les citoyens;

Au cours des prochaines années de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. L'objectif étant de toujours mieux répondre aux attentes des citoyens et citoyennes de Gatineau.

http://www.ombudsmangatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page