Ce communiqué a été publié le 18 novembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 18 novembre 2015 – Le Bureau de l'ombudsman de la Ville de Gatineau est fier d'offrir aux citoyens et citoyennes de Gatineau une nouvelle plateforme Web améliorée.
Il sera plus facile d'accès pour mieux répondre aux besoins des citoyens. « J'espère que ces changements amélioreront l'accessibilité, la disponibilité et l'efficacité du service auprès des citoyens en facilitant leur navigation sur le site Web» de déclarer monsieur André Guay, président du Bureau de l'ombudsman.
L'ancienne mouture du site, créée en 2006, était devenue moins adaptée aux besoins grandissants des citoyens. Le temps était venu de lui insuffler un vent de renouveau. La création de la plateforme a été confiée à l'agence Kaboom, située à Gatineau.
Fonctionnalités en bref
- navigation plus intuitive et simplifiée;
- référencement par mots-clés mieux adapté;
- mouture épurée, dynamisée et moderne;
- adapté aux téléphones mobiles et aux tablettes;
- formulaire de demande d'intervention complété directement en ligne et imprimé par le citoyen;
- répertoire de questions les plus fréquemment posées par les citoyens;
Au cours des prochaines années de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. L'objectif étant de toujours mieux répondre aux attentes des citoyens et citoyennes de Gatineau.
http://www.ombudsmangatineau.ca