Ville de Gatineau
Le service téléphonique du centre d'appels non urgents éprouve des difficultés techniques
Passer au contenu principal
Le service téléphonique du centre d'appels non urgents éprouve des difficultés techniques
Le service téléphonique du centre d'appels non urgents éprouve des difficultés techniques

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 8 avril 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

LE SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE DU CENTRE D'APPELS NON URGENTS ÉPROUVE DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES

Gatineau, le 8 avril 2011. – La Ville de Gatineau désire aviser ses citoyens que nous éprouvons présentement des difficultés techniques avec notre système téléphonique du Centre d'appels non urgents (3-1-1). La Ville travaille présentement à remédier à la situation. Il est possible que ces difficultés perdurent une partie de la fin de semaine.

Nous vous invitons à visiter notre site Internet au www.gatineau.ca pour obtenir des informations ou pour formuler une requête.

Nous vous rappelons de composer le 9-1-1 pour toutes situations ou la sécurité des citoyens ou de leurs biens est compromise.

La Ville remercie les citoyens et les citoyennes de leur habituelle collaboration.


Renseignements : www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page