Ville de Gatineau
Lancement de la période de mise en candidature de l'édition 2012 de l'Ordre de Gatineau
Passer au contenu principal
Lancement de la période de mise en candidature de l'édition 2012 de l'Ordre de Gatineau
Lancement de la période de mise en candidature de l'édition 2012 de l'Ordre de Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 25 janvier 2012. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
LANCEMENT DE LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE
DE L'ÉDITION 2012 DE L'ORDRE DE GATINEAU

Gatineau, le 25 janvier 2012. – Le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau, est fier d'annoncer aujourd'hui le début de la période de mise en candidature de la huitième édition de l'Ordre de Gatineau, la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville.

En effet, la Ville de Gatineau rendra hommage à de grands citoyens qui ont contribué au rayonnement de la ville et qui sont reconnus pour l'ampleur de leur travail, leur dévouement et leur engagement au sein de notre collectivité.

« Avec l'Ordre de Gatineau, la Ville désire honorer la contribution et l'excellence de Gatinoises et de Gatinois qui se distinguent de manière exceptionnelle dans leur domaine respectif. J'invite la population à faire découvrir ces futurs grandes citoyennes et grands citoyens, qui font rayonner notre Ville, en soumettant leur candidature d'ici le 16 mars prochain », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.

Pour qu'une personne reçoive un tel hommage de la part de la Ville de Gatineau, un dossier de candidature doit être présenté par une tierce personne qui recommande le candidat. Les formulaires de candidatures sont disponibles dans le site Web à www.gatineau.ca, dans les centres de services, les points de service de la bibliothèque ainsi qu'au Service des communications de la Ville de Gatineau.

La date limite pour soumettre une candidature
est le vendredi 16 mars 2012 à 16 h 30

Les récipiendaires seront connus en avril et la soirée de remise des médailles aura lieu au mois de mai à l'agora Gilles-Rocheleau de la Maison du citoyen. Depuis 2005, vingt et une personnes ont reçu le titre de grande citoyenne ou de grand citoyen de Gatineau.

Renseignements : 3-1-1 ou www.gatineau.ca.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page