Ville de Gatineau
Gatineau, au rythme de la musique country du 6 au 10 août 2014 au centre Robert-Guertin
Passer au contenu principal
Gatineau, au rythme de la musique country du 6 au 10 août 2014 au centre Robert-Guertin
Gatineau, au rythme de la musique country du 6 au 10 août 2014 au centre Robert-Guertin

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 27 mai 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 27 mai 2014. – La Ville de Gatineau est heureuse de collaborer à la réalisation de la 22e édition du Festival country du Grand Gatineau présenté du 6 au 10 août prochain au centre Robert-Guertin.

C'est une fierté d'avoir sur son territoire le plus grand événement de musique country de l'ouest du Québec. La Ville de Gatineau est encore une fois fière d'y apporter son soutien grâce à une contribution d'une valeur de 30 000 $ en argent et en services.

Les amateurs de musique country ont donc rendez-vous sous le chapiteau dans le stationnement du centre Robert-Guertin, situé au 125, rue de Carillon, alors qu'une quarantaine d'artistes du Québec et du Canada offriront des prestations dynamiques et qu'une programmation diversifiée saura divertir toute la famille! D'ailleurs, le Festival country du Grand Gatineau fait une place de choix aux jeunes en présentant, entre autres, le Concours régional des artistes de la musique country.

La Ville de Gatineau tient à remercier les fidèles partenaires et bénévoles qui contribuent au succès à la renommée toujours grandissante de l'événement.

Alors, coiffez-vous de votre chapeau, enfilez vos bottes de cowboy et passez votre chemise à carreaux et venez profiter nombreux de ce festival qui fait danser les foules!

Pour de plus amples renseignements, composez le 819 456-3746 ou consultez le www.countrygatineau.com.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page