Ville de Gatineau
Deuxième édition du déjeuner-bénéfice du SPVG
Passer au contenu principal
Deuxième édition du déjeuner-bénéfice du SPVG
Deuxième édition du déjeuner-bénéfice du SPVG

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 16 mai 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 16 mai 2016. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) invite la population à son deuxième déjeuner-bénéfice au profit de l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA). Les policiers du SPVG ainsi que les employés de l'AQETA accueilleront les citoyens le mercredi 18 mai 2016, de 6 h à 11 h, au restaurant La Loge situé au 499, boulevard Labrosse, à l'intérieur du complexe Branchaud-Brière à Gatineau, pour un déjeuner en échange d'un don.

L'an dernier, grâce à la grande générosité des citoyens et des partenaires de l'événement, la fondation du SPVG a remis 18 741 $ à l'AQETA. De plus, l'événement a permis de mieux faire connaître la mission de l'organisme et les troubles d'apprentissage qui affectent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges. En maintenant son appui envers l'AQETA, les policiers souhaitent continuer à contribuer à l'intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d'apprentissage, à promouvoir l'égalité de leurs chances sur le plan des études et sur le marché du travail, ainsi qu'à mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.
Cette année encore, l'activité se déroule dans le cadre de la Semaine de la police et a pour objectif de favoriser le rapprochement avec la population. Cet événement sera donc le moment idéal pour toutes les Gatinoises et tous les Gatinois de venir rencontrer les policiers du SPVG, tout en dégustant un déjeuner au profit d'une bonne cause!

Les policiers du SPVG attendent les citoyens en grand nombre pour cette journée bien spéciale. Aucune réservation n'est nécessaire. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page