Ville de Gatineau
Délit de fuite mortel : nouvel appel au public
Passer au contenu principal
Délit de fuite mortel : nouvel appel au public
Délit de fuite mortel : nouvel appel au public

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 21 mars 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 21 mars 2017. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) désire de nouveau faire appel au public afin d'obtenir davantage d'information dans le dossier du délit de fuite survenu la semaine dernière sur la promenade du Lac-des-Fées et au cours duquel une femme de 71 ans a perdu la vie.

Le SPVG invite les résidents des districts Manoir-des-Trembles–Val Tétreau, Parc-de-la-Montagne–Saint-Raymond et Hull-Wright faisant affaire avec un particulier ou une entreprise pour le déneigement de leur terrain à le contacter afin de leur transmettre des renseignements nominatifs relatifs à ces derniers.

De plus, selon les éléments d'enquête recueillis jusqu'à présent, il semble que des véhicules auraient précédé et suivi le véhicule suspect alors qu'il circulait sur la promenade du Lac-des-Fées. Bien qu'il est possible que ces automobilistes n'aient pas été témoin de l'impact comme tel, le SPVG aimerait s'entretenir avec eux afin d'obtenir plus d'information. Il invite donc toute personne ayant circulé sur la promenade du Lac-des-Fées le jeudi 16 mars entre 20 h et 20 h 15 à les contacter en composant le 819 243-INFO (4636), option 5.

Finalement, les enquêteurs du SPVG souhaitent inviter le conducteur du véhicule impliqué à venir les rencontrer afin de donner sa version des faits.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page