Ville de Gatineau
Une arrestation à la suite d'une perquisition en matière de drogue
Passer au contenu principal
Une arrestation à la suite d'une perquisition en matière de drogue
Une arrestation à la suite d'une perquisition en matière de drogue

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 15 septembre 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 15 septembre 2016. – Le lundi 13 septembre 2016, vers 22 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 59 ans et ont saisi d'importantes quantités de stupéfiants lors d'une perquisition au 14, rue Edward, dans le secteur d'Aylmer de Gatineau. Cette opération policière est le résultat de l'enquête criminelle menée à la suite d'une information reçue du public.

Van Leo Hoang, un résident d'Ottawa, a comparu hier à la Cour du Québec pour répondre à des accusations de production de marijuana, de possession en vue d'en faire le trafic et de possession. Il a été remis en liberté avec des engagements à respecter.

La perquisition a permis de saisir 922 plants de marijuana, 1621 grammes de marijuana en vrac et de l'équipement de production d'une valeur marchande totale de près de 1 000 000 $.

L'enquête se poursuit.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne ayant de l'information au sujet d'activités illicites à communiquer avec la ligne info-drogue du Service de police au 819 243-4636, option 2.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page