Ville de Gatineau
Deux perquisitions de stupéfiants de l'ERM Gatineau
Passer au contenu principal
Deux perquisitions de stupéfiants de l'ERM Gatineau
Deux perquisitions de stupéfiants de l'ERM Gatineau

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 6 février 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 6 février 2015. – À la suite d'une enquête de trois mois et munie de mandats de perquisition, l'Escouade régionale mixte Gatineau (ERM Gatineau) a perquisitionné deux adresses, soit le 20, rue d'Augusta, app. 1, et le 285, rue Laurier, app. 508, à Gatineau le 5 février 2015 à 14 h.

Lors des perquisitions, une femme et un homme âgés respectivement de 17 et 23 ans ont été arrêtés au 285, rue Laurier, app. 508. Par la suite, ils ont été libérés sous promesse de comparaître à la Cour du Québec à une date ultérieure. Les policiers ont également procédé à l'arrestation d'une femme et deux hommes âgés respectivement de 19, 21 et 34 ans. Ces trois personnes ont été arrêtées sur la route à bord de véhicules. Ils sont reliés au 20, rue d'Augusta, app. 1. Ils vont comparaître aujourd'hui au palais de justice de Gatineau.

En tout, les policiers de l'ERM Gatineau ont saisi 59 275 $ CA, 80,1 grammes de marijuana, 250 grammes de cocaïne, 1045 comprimés de méthamphétamine, 247 comprimés d'hydromorphone, 218 comprimés blancs et 128 grammes, de poudre blanche à être analysée, ainsi que douze téléphones cellulaires, cinq ordinateurs portables, un iPad et une emballeuse sous vide. De plus, deux véhicules ont été saisis, soit une Hyundai Accent et une Mercedes.

L'ERM Gatineau soumettra au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic, de possession simple de stupéfiants et de recel.

Parmi les cinq personnes arrêtées, certaines sont connues du service de police en matière de stupéfiants. Pour ce qui est du 285, rue Laurier, app. 508, il s'agit d'une adresse connue du Service de police de la Ville de Gatineau.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page