Ville de Gatineau
Réouverture de la rue Montcalm à la circulation
Passer au contenu principal
Réouverture de la rue Montcalm à la circulation
Réouverture de la rue Montcalm à la circulation

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 6 septembre 2011. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

RÉOUVERTURE DE LA RUE MONTCALM À LA CIRCULATION

Gatineau, le 6 septembre 2011. – La Ville de Gatineau informe la population que les travaux du lot 1 (réfection des services municipaux et de la chaussée) sur la rue Montcalm, entre la rue Papineau et le boulevard Alexandre-Taché, seront terminés aujourd'hui.

Par conséquent, la rue Montcalm rouvrira demain, permettant ainsi la circulation de transit et l'accès complet aux commerces et aux résidences entre la rue Papineau et le boulevard Alexandre-Taché.

Par ailleurs, il est à noter que dès demain, la circulation à sens unique sur la rue Wright, entre les rues Montcalm et Saint-Rédempteur, sera rétablie.

Rappelons que les travaux de la rue Montcalm sont effectués en deux temps :

• Lot 1 : réfection des services municipaux et de la chaussée;
• Lot 2 : aménagement urbain, trottoirs et éclairage.

L'échéancier des travaux a jusqu'à présent été respecté dans son ensemble. Les travaux du lot 1 ont commencé le 26 avril et seront terminés aujourd'hui. Les travaux du lot 2, quant à eux, commenceront la semaine prochaine et devraient être terminés à la fin de l'automne 2011. Prendre note que l'échéancier des travaux pourrait être révisé en fonction des conditions météorologiques en vigueur pendant les travaux.

La Ville de Gatineau remercie les citoyens et les citoyennes ainsi que les commerçants de leur compréhension et de leur collaboration pendant toute la durée des travaux.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page