Ville de Gatineau
Enquête de rage au volant : demande d'identification d'une suspecte
Passer au contenu principal
Enquête de rage au volant : demande d'identification d'une suspecte
Enquête de rage au volant : demande d'identification d'une suspecte

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

En savoir plus

Dans cette page

Voir aussi

Ce communiqué a été publié le 28 octobre 2014. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Gatineau, le 28 octobre 2014. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide de la collectivité dans le but d'identifier la suspecte impliquée dans un dossier de rage au volant tel que décrit ci-dessous.

Le dimanche 14 septembre 2014, vers 13 h 54, la victime circulait dans sa voiture et aurait coupé, par inadvertance, le véhicule de la suspecte. Celle-ci décide alors de suivre la victime. Rendue au service au volant du commerce situé au 99, boulevard de l'Hôpital, dans le secteur de Gatineau, la suspecte sort de son véhicule, agrippe la victime par les cheveux tout en lui frappant le visage contre son volant. La suspecte conduisait une Toyota Tercel vert pâle d'environ 1996.

Voici la description de la suspecte : il s'agit d'une femme de race blanche s'exprimant en français âgée de 25 à 30 ans, mesurant environ 5 pieds 6 pouces (1,68 m) et pesant environ 180 lb (82 kg). De plus, elle aurait les cheveux bruns et les yeux bruns et porterait un piercing sur la lèvre inférieure. Un homme et un ou des enfants accompagnaient la suspecte dans son véhicule.

Toute personne pouvant fournir l'identité de la suspecte ou tout autre élément concernant le présent dossier peut communiquer avec la sergente-détective Kelly Lacroix au 819 243-2345, poste 1330.

Le SPVG désire rappeler que la route est un espace public à partager avec tous les autres usagers.

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page