Ville de Gatineau
Annulation de la programmation Culture et loisirs pour l'été 2020
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 28 mai 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Annulation de la programmation Culture et loisirs pour l'été 2020

Gatineau, le 28 mai 2020. – Gatineau est contrainte d'annuler toutes les activités dirigées de sa programmation Culture et loisirs pour cet été. Cette décision fait suite aux directives gouvernementales liées à la pandémie.

Dans le but d'offrir une option à la population, la Ville travaille actuellement à l'élaboration d'activités de libre participation adaptées aux circonstances. Cette programmation spéciale sera dévoilée sous peu.


Faits en bref

La Ville priorise la santé publique et se conforme aux décisions des autorités gouvernementales.
- Les piscines publiques, les établissements municipaux et la plupart des terrains sportifs demeurent fermés, conformément aux directives de la Santé publique.
Les bibliothèques offriront bientôt des services limités, comme le prêt sans contact. Les équipes en sont à préparer la réouverture partielle des bibliothèques et à mettre en place les mesures de santé et de sécurité nécessaires. Les ressources en ligne demeurent disponibles.
Rappelons que la session d'été devait se tenir du 6 juin au 21 août.
La Ville analyse la situation qui évolue de jour en jour et prendra au moment opportun les décisions nécessaires quant aux prochaines sessions.


Lien connexe

Page Web de la Covid-19

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page