Ville de Gatineau
Nomination à la direction du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 11 mai 2022. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Nomination à la direction du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés

Gatineau, le 11 mai 2022. – La Ville de Gatineau annonce la nomination de M. Sébastien Vallée à titre de directeur du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés.


Faits en bref

M. Vallée est détenteur d'un baccalauréat en kinésiologie de l'Université Laval et d'une maîtrise en administration publique, profil management municipal.
Il est à l'emploi de la Ville de Laval depuis 15 ans. Il a occupé des postes à différents niveaux, toujours dans le domaine des loisirs, des sports et du développement social, notamment :
- De 2015 à 2019, il a agi à titre de responsable – partenariats et infrastructures;
- De 2019 à 2022, il a agi à titre de chef de division – infrastructures et administration.
Ces expériences de travail lui ont permis de développer une solide connaissance en gestion dans le secteur municipal, et ce, spécifiquement dans le domaine des loisirs, des sports et du développement des communautés.
M. Vallée est un excellent communicateur, un grand collaborateur et il possède des habiletés relationnelles impressionnantes. Ces qualités lui permettront d'établir de solides relations avec ses équipes, les élus, les organismes du territoire et les différents partenaires.


Citation

« Je désire souhaiter la bienvenue à monsieur Sébastien Vallée au sein de l'équipe de l'administration municipale de Gatineau. M. Vallée a à coeur l'amélioration constante des services et des processus. Il est reconnu pour être un leader inspirant, à l'écoute de ses équipes et centré sur l'excellence des services offerts aux citoyennes et citoyens. Il sera certainement un atout pour toutes et tous », déclare le directeur général par intérim de la Ville de Gatineau, M. Luc Bard.


Image

M. Sébastien Vallée, directeur du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Chef, relations publiques,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page