Ville de Gatineau
Nomination à la direction du Service de l'informatique de la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Nomination à la direction du Service de l'informatique de la Ville de Gatineau

Gatineau, le 25 août 2021. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Carl Hallé au poste de directeur du Service de l'informatique.


Faits en bref

M. Hallé, embauché à titre de directeur adjoint du Service de l'informatique en septembre 2020, occupait le poste de directeur par intérim depuis le 9 novembre 2020.
M. Hallé est titulaire d'un baccalauréat en génie mécanique de Polytechnique Montréal. Il détient également trois certificats de l'Université Queen's en gestion de la direction informatique, en programme de direction et en leadership.
Tout récemment, il a obtenu un certificat en perfectionnement professionnel des dirigeants principaux de l'information de l'Université d'Ottawa.
Avant de se joindre à la Ville de Gatineau, M. Hallé occupait le poste de directeur aux opérations TI au Conseil national de recherches Canada.
M. Hallé a occupé plusieurs postes de gestion qui lui ont permis d'acquérir de vastes connaissances en technologie de l'information et en leadership. Il a ainsi agi à titre de planificateur technologique principal, de gestionnaire d'un centre d'opérations informatiques et de directeur en architecture TI d'entreprise.
Cumulant plus de trente ans d'expérience dans le domaine, M. Hallé a tous les outils nécessaires pour relever les défis qui l'attendent au Service. Ses compétences opérationnelles et son leadership seront des atouts importants au sein de l'équipe du Service de l'informatique.


Image

Monsieur Carl Hallé, directeur du Service de l'informatique, Ville de Gatineau
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page