Ville de Gatineau
Nomination de la directrice territoriale du centre de services d'Aylmer
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 11 mai 2022. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Nomination de la directrice territoriale du centre de services d'Aylmer

Gatineau, le 11 mai 2022. – La Ville de Gatineau annonce la nomination de Mme Geneviève D'Amours à titre de directrice territoriale du centre de services d'Aylmer.


Faits en bref

Mme D'Amours est à l'emploi de la Ville de Gatineau depuis cinq ans. Elle a d'abord occupé le poste de chef de service, planification et développement des communautés au sein du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés. Depuis plus de deux ans, elle assume l'intérim du poste de directrice du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés.
Antérieurement, Mme D'Amours a oeuvré pendant 19 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux du Québec. À ce titre, elle y a assumé des fonctions de gestion pendant cinq ans au sein de différents services, dont celui de la Santé publique.
Ces expériences de travail lui ont permis de développer une excellente connaissance de l'administration municipale, mais aussi de solides compétences en gestion.
Mme D'Amours est détentrice d'un baccalauréat en sciences humaines avec une majeure en psychologie de l'Université de Montréal. Elle détient également une maîtrise en psychologie communautaire de l'UQAM.
Elle a aussi suivi un microprogramme de 2e cycle en gestion de l'École nationale d'administration publique.
Gestionnaire dotée d'une grande écoute, elle saura s'assurer que les services dispensés sur le territoire répondent aux besoins des citoyennes et des citoyens.


Citation

« La nomination de Mme D'Amours est une bonne nouvelle pour les résidentes et résidents de l'ouest de la ville. Elle détient l'expérience et les compétences nécessaires pour s'assurer de poursuivre le développement du centre de services d'Aylmer. Elle est une leader qui adopte une approche collaborative et constructive. Ces caractéristiques sont des atouts majeurs dans l'établissement de ses relations, autant avec les conseillers municipaux et les différents représentants des services de la Ville qu'avec les partenaires », s'exprime M. Luc Bard, directeur général par intérim de la Ville de Gatineau.


Image

Mme Geneviève D'Amours, directrice territoriale du centre de services d'Aylmer
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Chef, relations publiques,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page