Ville de Gatineau
Retour en présentiel des séances du conseil municipal de la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 18 août 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Retour en présentiel des séances du conseil municipal de la Ville de Gatineau

Gatineau, le 18 août 2021. – La prochaine séance du conseil municipal se déroulera le mardi 24 août, à 19 h, dans la salle des Fêtes de la Maison du citoyen. Dans le respect des consignes sanitaires, la population pourra regarder la séance du conseil sur un écran qui sera installé dans l'agora. Toute personne désirant poser une question à cette séance est invitée à le faire en présentiel le jour du conseil.


Faits en bref

Dès 18 h 30, les citoyennes et les citoyens qui souhaiteront s'adresser aux élus devront se présenter devant la salle des Fêtes. Leur nom et le sujet de leur question seront pris en note.
Lors de la période de questions, les personnes qui auront donné leur nom seront accompagnées dans la salle des Fêtes pour poser leur question.
La population pourra assister physiquement à la séance du conseil ou la visionner en direct ou en différé au gatineau.ca.
Afin d'assurer la santé de tous, ceux et celles qui se présenteront à l'hôtel de ville devront respecter la distanciation sociale, se désinfecter les mains et porter le masque.
Pour rester à l'affût des mises à jour, consultez le gatineau.ca/covid19.


Lien connexe

Webdiffusions

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page