Réaction du Maire de Gatineau à la nomination du nouveau dirigeant de la CCN
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du Maire de Gatineau à la nomination du nouveau dirigeant de la CCN

Gatineau, le 14 décembre 2018 – Le maire de Gatineau souhaite féliciter M. Tobias Nussbaum, pour sa nomination au poste de dirigeant de la Commission de la Capitale Nationale. « La commission de la capitale nationale a une place importante dans la vie des gatinois et je souhaite que notre collaboration soit toujours aussi fructueuse ».

Du même souffle, M. Pedneaud-Jobin a tenu à remercier M. Mark Kristmanson pour son écoute et sa sensibilité à trouver des solutions sur les enjeux de Gatineau. Il laisse une trace dans l'histoire de la CCN, notamment pour avoir appuyé l'arrivée au conseil d'administration des maires de Gatineau et Ottawa.

« Homme intègre, M. Kristmanson a souvent appuyé les projets importants pour Gatineau. On lui doit notamment le soutien pour les deux éditions de Mosaïcultures et le projet de réaménagement du ruisseau de la brasserie. »
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page