Ville de Gatineau
La Ville soutient le 40e Salon du livre de l'Outaouais
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville soutient le 40e Salon du livre de l'Outaouais

Gatineau, le 28 novembre 2018. – Dans le cadre de son programme de soutien aux organismes culturels, la Ville de Gatineau offre un soutien de 100 000 $ au Salon du livre de l'Outaouais pour l'année 2019. Ce soutien financier s'ajoute à l'offre de services annuels, totalisant 43 679 $, que la Ville accorde à l'événement littéraire.

La bibliothèque municipale participera au 40e Salon du livre de l'Outaouais, qui aura lieu du 28 février au 3 mars 2019 au Palais des congrès de Gatineau. Les livres numériques gagnant en popularité, la bibliothèque offrira aux visiteurs une occasion de se familiariser avec l'utilisation de tablettes numériques.


Citation

« Cette année marque la 40e édition du Salon du livre de l'Outaouais, un événement phare de la culture à Gatineau et qui me tient particulièrement à coeur. Grâce à son soutien, la Ville de Gatineau reconnaît le rôle essentiel joué par cet organisme pour favoriser l'accès à la lecture. En donnant le goût de lire, le Salon du livre de l'Outaouais de même que la bibliothèque municipale contribuent à la qualité de vie de la communauté. J'invite la population à visiter le kiosque de la bibliothèque lors du Salon afin de découvrir tous les services et les activités offerts », s'est réjouie la conseillère municipale et présidente de la Commission des arts, de la culture, des lettres et du patrimoine, Mme Isabelle N. Miron.


Lien connexe

Page Web de la bibliothèque

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page