Ville de Gatineau
Réaction du maire de Gatineau et du comité du 150eme suite à l'annonce du financement de Mosaicultures
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du maire de Gatineau et du comité du 150eme suite à l'annonce du financement de Mosaicultures

Gatineau, le 20 avril 2017- Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin se réjouit de l'annonce de financement du gouvernement fédéral quant au projet Mosaïcultures.

« C'est une excellente nouvelle qui assurera le rayonnement de Gatineau parmi les destinations phares pour les célébrations du 150e anniversaire de la Confédération canadienne. Je remercie la ministre Joly et le gouvernement fédéral pour cette marque de confiance et ce soutien important. L'avènement d'une telle exposition à Gatineau répondra en tous points aux objectifs que s'est donné le conseil municipal pour la participation de notre ville aux célébrations. Elle accroîtrait notamment la notoriété des destinations que sont Gatineau et l'Outaouais tout en créant un sentiment d'appartenance pour tous les Gatinois. Il s'agit en plus d'une belle vitrine nationale et internationale pour Gatineau, l'une des portes d'entrée du tourisme au Québec » a annoncé Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau.

Pour Manuela Texiera, co-présidente du comité du 150e :« Mosaicultures a une notoriété internationale qui va permettre à Gatineau et à l'Outaouais de se positionner comme destination incontournable en 2017. »
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page