Ce communiqué a été publié le 4 mai 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Rappel : Interdiction de faire des feux en plein air sur le territoire de Gatineau
Gatineau, le 4 mai 2016. –Le Service de sécurité incendie de Gatineau (SSIG) désire rappeler aux citoyens de Gatineau qu'il est interdit de faire un feu en plein air sur son territoire. Certaines conditions s'appliquent pour les foyers extérieurs.
Faits en bref
●
Les feux suivants sont considérés des feux en plein air : - les feux de camp, - les feux de joie, - les feux à ciel ouvert, - les feux de défrichage;
●
Le SSIG a adopté une politique de tolérance zéro en matière de feux en plein air afin d'assurer le respect de la réglementation municipale.
●
Quiconque enfreint le règlement sur la prévention des incendies commet une infraction et est passible d'une amende minimale de 300 $.
●
Le SSIG remercie les citoyennes et les citoyens de leur habituelle collaboration.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.