Ce communiqué a été publié le 31 juillet 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Bris d'une vanne de borne d'incendie dans le secteur de Hull et avis préventif
Gatineau, le 31 juillet 2015. – La Ville de Gatineau informe la population du bris d'une vanne de borne d'incendie dans le secteur de Hull. Ce bris touche 2000 personnes et entraîne une interruption d'eau pour les résidences, commerces et édifices gouvernementaux situés sur les rues citées ci-dessous :
Faits en bref
●
Le bris d'une vanne de borne d'incendie est survenu dans le secteur de Hull (voir carte).
●
Ce bris entraîne une interruption d'eau pour les résidences, commerces et édifices gouvernementaux situés sur les rues suivantes : - Rue Champlain, entre le boulevard Sacré-Coeur et l'autoroute 5 - Rue Marston - Rue de Notre-Dame-de-l'Île, entre la rue Marston et le boulevard Sacré-Coeur - Rue Laurier, entre les boulevards des Allumettières et Sacré-Coeur - Rue de Verdun, entre les rues Laurier et de Notre-Dame-de-l'Île
●
Veuillez prendre note qu'il y a une interruption d'eau.
●
Dès que l'alimentation de l'eau reviendra à la normale, les gens devront faire bouillir l'eau une minute avant de la consommer.
●
La ville de Gatineau avisera la population dès la levée de l'avis.
●
Une voie a été réduite sur la rue Laurier en direction nord.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.