Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau annonce la nomination de la directrice des services juridiques
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 30 août 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville de Gatineau annonce la nomination de la directrice des services juridiques

Gatineau, le 30 août 2017. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer la nomination de Marlène Painchaud au poste de directrice des Services juridiques.


Faits en bref

Mme Painchaud est détentrice d'un baccalauréat en droit et d'une maîtrise en administration publique spécialisée en gestion municipale. Elle exerce la profession d'avocate depuis 1990. Depuis 2003, Mme Painchaud oeuvre au sein de la Ville de Granby. Elle a notamment été greffière adjointe et procureur ainsi que directrice adjointe des affaires juridiques.
Proactive et axée sur les résultats, Mme Painchaud possède aussi de fortes capacités en relations interpersonnelles. Sa vaste expérience et son sens du leadership seront de précieux atouts pour la Ville de Gatineau.
Mme Painchaud succède à M. Steve Guénard qui a quitté ses fonctions il y a quelques mois pour devenir juge à la Cour du Québec.
Les Services juridiques gèrent l'ensemble des affaires juridiques concernant la Ville de Gatineau. L'équipe d'avocats qui y travaille oeuvre en droit municipal, civil et pénal.


Image

Mme Marlène Painchaud
Directrice des Services juridiques
Ville de Gatineau
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Chef, relations publiques,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
rivard.marie-helene@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page