Ville de Gatineau
Nomination d'un directeur général adjoint, Services de proximité à la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 22 septembre 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Nomination d'un directeur général adjoint, Services de proximité à la Ville de Gatineau

Gatineau, le 22 septembre 2021. – La Ville de Gatineau est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Yess Gacem à titre de directeur général adjoint, Services de proximité.


Faits en bref

M. Gacem oeuvre au sein de la Ville de Gatineau depuis 19 ans.
Au cours de sa carrière, il a occupé diverses fonctions, principalement au Service des loisirs, des sports et du développement des communautés. Il y a notamment été directeur adjoint puis directeur pendant 12 ans.
M. Gacem possède une excellente connaissance du milieu municipal et des secteurs d'activités dont il sera responsable. Ses relations avec les acteurs du milieu et les partenaires sont bien établies.
Il est titulaire d'une maîtrise en loisir, culture et tourisme ainsi que d'un baccalauréat en récréologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières.
Grâce à sa vaste expérience et à ses connaissances en leadership, M. Gacem dispose de tous les outils nécessaires pour être un atout important pour la Ville de Gatineau.


Image

M. Yess Gacem, directeur général adjoint, Services de proximité
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page