La Ville de Gatineau annonce la nomination du directeur du Service des infrastructures
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville de Gatineau annonce la nomination du directeur du Service des infrastructures

Gatineau, le 3 juillet 2018. – La Ville de Gatineau annonce la nomination de M. Jean Audet au poste de directeur du Service des infrastructures.


Faits en bref

M. Audet cumule près de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie et plus particulièrement en gestion de projets. Cette nomination marque d'ailleurs l'anniversaire de ses 28 ans de service à la Ville de Gatineau, jour pour jour.
Diplômé de l'École polytechnique de Montréal en génie civil, M. Audet a occupé plusieurs postes à la Ville depuis 1990. Il a débuté sa carrière à la Ville en tant que coordonnateur de la construction puis coordonnateur des réseaux techniques urbains. De 2003 à 2009, M. Audet a été responsable du Service d'ingénierie à la Division des réseaux. Il a ensuite été promu au poste de directeur adjoint au Service des infrastructures dans différentes divisions. En 2017, il est devenu directeur adjoint à la Division - Réalisation de projets, soit le poste qu'il a occupé jusqu'à tout récemment.
Au cours de sa longue carrière, M. Audet a notamment été appelé à gérer les ressources et les opérations du Service des infrastructures. En planifiant et en supervisant les activités des secteurs où il a travaillé, il a aussi émis des recommandations afin de les optimiser.
Déterminé et animé par la passion, M. Audet compte plusieurs réalisations professionnelles à son actif. Il a notamment géré des enveloppes budgétaires d'importance dans le cadre de travaux majeurs qu'il a supervisés.
M. Audet succède à M. André Cadieux qui a pris sa retraite en juin dernier après plusieurs années de service. M. Audet a occupé depuis le poste de directeur par intérim.
Le Service des infrastructures relève de la direction générale adjointe – Infrastructures urbaines et environnement. Il assure la planification et la gestion des projets de développement et de réfection liés aux infrastructures urbaines de la Ville. Les projets coordonnés par ce service comprennent entre autres la circulation routière, l'arpentage, la géomatique et l'aménagement urbain.


Image

M. Jean Audet, directeur du Service des infrastructures
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page