Ce communiqué a été publié le 12 juin 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Rapport annuel 2014 de la Ville de Gatineau
Gatineau, le 12 juin 2015. – La Ville de Gatineau publie son rapport annuel 2014. Le rapport est disponible en version numérique. Le rapport présente, entre autres, les grands dossiers de l'année, les faits saillants des services et les états financiers.
Faits en bref
- Un surplus net de 4 548 000 $ à l'issue de l'exercice financier de 2014.
- La révision des programmes et des services : des résultats concrets.
- Des actions guidées par des orientations claires : plan stratégique et programme du conseil municipal.
- Investissement de 67 M$ dans des projets de développement.
Citations
« Après une année de grands changements à plusieurs égards, je suis fier de la présentation du rapport annuel 2014 de la Ville de Gatineau. Il fait état des activités réalisées en lien avec le programme du conseil municipal. Avoir un programme clair, c'est avoir des objectifs précis pour mieux planifier notre travail et donc d'être plus efficace. Je souhaite féliciter le travail de la Direction générale et celui de l'ensemble des services municipaux. Notre fonction publique est dévouée et performante. Nous partageons tous un intérêt commun : bâtir ensemble un meilleur Gatineau! » a affirmé le maire de Gatineau, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin.
« Ce rapport annuel se veut une reddition de comptes à l'intention des élus, des partenaires et des citoyens. Je suis très fière de présenter aujourd'hui ce bilan du chemin parcouru. Merci à tous les employés qui ont contribué à l'atteinte de résultats probants! Merci également aux membres du conseil municipal pour la confiance qu'ils nous ont témoignée! » a ajouté la directrice générale de la Ville de Gatineau, madame Marie-Hélène Lajoie.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.