Ville de Gatineau
Les pianos publics au diapason : Gatineau sera de la fête!
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 19 août 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Les pianos publics au diapason : Gatineau sera de la fête!

Gatineau, le 19 août 2015. – Gatineau participera à l'événement Les pianos publics au diapason ce jeudi à la place Aubry, scène Chez Henri, au centre-ville. Sur le coup de midi, Gatineau s'unira aux pianos publics du Québec pour interpréter simultanément la même chanson.


Faits en bref

‒ Les citoyens sont invités à venir prendre part à la fête et à venir chanter à l'unisson La vie en rose en hommage à Édith Piaf.

‒ Le directeur musical et artistique Yves Marchand sera accompagné de chanteurs du groupe Top Passion pour interpréter la chanson.

‒ Le projet des pianos publics au centre-ville de Gatineau est l'initiative de plusieurs partenaires. Vision centre-ville, Tourisme Outaouais et la Ville de Gatineau y ont collaboré.

‒ L'événement panquébécois Les pianos publics au diapason est une initiative de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.


Liens connexes

Les activités au centre-ville de Gatineau
www.gatineau.ca/portail/default.…

Page Facebook de l'événement Les pianos publics au diapason
www.facebook.com/events/86483188…

Groupe Top Passion
www.toppassion.ca


Image

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page