Ce communiqué a été publié le 19 août 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Les pianos publics au diapason : Gatineau sera de la fête!
Gatineau, le 19 août 2015. – Gatineau participera à l'événement Les pianos publics au diapason ce jeudi à la place Aubry, scène Chez Henri, au centre-ville. Sur le coup de midi, Gatineau s'unira aux pianos publics du Québec pour interpréter simultanément la même chanson.
Faits en bref
‒ Les citoyens sont invités à venir prendre part à la fête et à venir chanter à l'unisson La vie en rose en hommage à Édith Piaf.
‒ Le directeur musical et artistique Yves Marchand sera accompagné de chanteurs du groupe Top Passion pour interpréter la chanson.
‒ Le projet des pianos publics au centre-ville de Gatineau est l'initiative de plusieurs partenaires. Vision centre-ville, Tourisme Outaouais et la Ville de Gatineau y ont collaboré.
‒ L'événement panquébécois Les pianos publics au diapason est une initiative de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.